ZENKIO, le nouveau concept SPA-FITNESS créé à Lyon

 Retour

NOUVEAU :

L'univers du sport et du bien-être est en pleine mutation. Le consommateur est à la recherche du mieux-être, d'un nouvel équilibre entre le corps et l'esprit. Il souhaite prendre soin de sa santé aujourd'hui pour mieux en profiter demain. Il désire également vivre en harmonie avec lui-même et les autres.

Se détendre, se revitaliser, éliminer la fatigue et le stress.

  • Les fondateurs de ZENKIO, Philippe Poleggi et Olivier Merle ont créé à Lyon un nouveau concept innovant. Un véritable lieu de vie où l'adhérent va pouvoir se ressourcer et retrouver son équilibre en pratiquant les activités SPA-FITNESS en un seul et même lieu. Ce concept "One Place" permet d'allier la pratique de l'ensemble des activités de vitalité du Fitness avec de la détente dans un grand espace de balnéothérapie, des massages, de l'amincissement.

  • Ce concept propose une ambiance chic "Jardin Zen" où règne la convivialité, le calme, la nature. Où il fait bon prendre soin de soi avec du matériel high-tech.

  • ZENKIO devient le nouveau modèle économique du segment SPA-FITNESS en France. L'ambition de ses fondateurs : l'ouverture de 35 centres en France d'ici 5 ans.

L'agence de communication Naturine Lyon accompagne les dirigeants de ZENKIO dans leur stratégie de communication. Jérôme FRENAY, Directeur de la communication externalisé du concept, est à l'origine de la création de la marque ZENKIO et de son design.

Pour les investisseurs qui souhaitent rejoindre le réseau ZENKIO (Licence de Marque) : contact investisseurs