Le cabinet d'avocats de Lyon confie l'évolution du design de sa marque à l'agence de communication Naturine. Un nouveau logotype présenté à ses clients à l'occasion de ses voeux pour la nouvelle année 2016 qui s'annonce haute en couleurs...
Un choix innovant pour une profession qui a souvent tendance à communiquer avec peu d'originalité. Jean-Baptiste Le Jariel, toujours fidèle à lui même a su insuffler cette petite dose artistique, de chaleur qui caractérise bien les relations qu'il partage avec son équipe et ses clients. Il prouve qu'on peut être à la fois très professionnel sans négliger l'essentiel de la relation, la convivialité.
Une nouvelle dynamique est engagée avec le rassemblement des équipes le 15 février prochain dans les tout nouveaux bureaux du 18 de l'avenue de Saxe à Lyon.
Le cabinet Fortem exerce son activité sur le plan national et international avec une présence importante au Canada depuis quelques années.
Le cabinet est membre du réseau Perspectives 45 (France - Canada) qui rassemble les différents métiers liés à l'accompagnement des dirigeants d'entreprises désireuses de s'aventurer avec toutes les chances de réussite sur le sol Nord Américain.
Le cabinet Fortem a également confié à l'agence de communication son projet de communication digitale.