L’association des commerçants et artisans de Tassin la demi-Lune a choisi sa nouvelle agence de communication pour l’accompagner dans sa stratégie publi-promotionnelle.
Un nouveau concept, SHOP IN TASSIN, le retour aux fondamentaux avec la couleur PINK qui avait été initiée par l'agence et un nouveau design créé par Naturine pour la marque SHOP IN TASSIN. Et bientôt un nouveau site internet responsive pour dynamiser et fédérer l’ensemble du commerce de Tassin la demi-Lune à l’Ouest de Lyon.
Rappelons que le logotype « Les Boutiques de Tassin » avait été créé par l’agence Naturine en 2009, il a permis de fédérer l’ensemble des synergies liées au commerce tassilunois.
Les « 10 jours Tentations » du 16 au 26 novembre sont relayés en affichage urbain, dans les boutiques et via le nouveau Magazine SHOP IN TASSIN réalisé en collaboration avec Lyon People et diffusé sur l’ensemble de la zone de chalandise.
Jérôme FRENAY qui bénéficie d’une forte expérience en matière de communication des PME-PMI et commerces (il accompagne les Vitrines de Roanne dans leur stratégie de communication depuis bientôt 15 ans), préconise une nouvelle approche digitale pour les futures actions sur les réseaux sociaux.