La continuité ou la reprise d’activité ça se prépare.
Communiquer pendant l’épidémie et préparer la reprise pour diminuer l’inertie au redémarrage,
c’est maintenir dans ce contexte particulier, le lien avec les clients, les collaborateurs et les prospects.
C’est le moment idéal pour :
Un nouveau départ
Se poser les bonnes questions sur le contenu
Être en adéquation avec l’attente de nos interlocuteurs
Communiquer sur autre chose qu’uniquement les produits/services
Mettre en avant ses valeurs profondes (solidarité, épanouissement, bienveillance) avec des faits
Prendre de l’avance sur la concurrence
Le « Pink Spirit » c’est la philosophie initiée par l’agence il y a plus de 20 ans pour décrire toutes les bonnes intentions et l’esprit positif qui nous animent dans chacune de nos actions. C’est un prisme qui nous permet d’imaginer « une vie en rose », dans laquelle l’authenticité, le respect de nos ressources, la bienveillance, le bonheur sont au cœur de nos intentions sans oublier les réalités économiques.
Contribuons chacun avec nos moyens, à réaliser ce monde dont nous rêvons.
Envie de passer à l’action ? Parlons-en, ensemble !