Le Groupe Valentin Traiteur, leader en France sur le segment des Private labels investit sur sa marque Pierre Clot, présente en Grande Distribution sur les rayons Libre Service, Frais emballé et à la Coupe. La plateforme de marque a été retravaillée avec un positionnement Traiteur proche du consommateur "Mon Traiteur" qui révèle le côté exclusif du choix du consommateur. Les valeurs partagées : qualité des produits traiteur frais, authenticité, cuisine régionale, proximité, saveurs.
Le Design de la marque a été complètement repensé dans un esprit à la fois de tradition et de modernité avec la symbolisation de la toque et des volutes illustrant le fumet. La marque intègre dans son logotype la headline "Mon Traiteur". Le choix de la nouvelle typographie correspond à l'objectif de lisibilité tout en conservant les rondeur traditionnelles de la marque.
La marque est également déclinée en direction des professionnels pour la Restauration Collective. (public et privé) Enseignement, santé, administration.
Jérôme Frenay, Agence de Communication Naturine Lyon, accompagne le Groupe Valentin Traiteur dans sa stratégie de communication.