ELVA NOVIA avec Naturine Communication Lyon #16

 Retour

Une belle marque de confiance pour Naturine qui signe la nouvelle marque ELVA NOVIA et l'identité graphique de cette dernière.

Naturine accompagne la fusion entre COOP'EVOLIA et GENESIA.

La nouvelle marque ELVA NOVIA créée par l’agence de communication de Lyon a remporté tous les suffrages.

C’est la constitution d’une entreprise de reproduction représentant un grand terroir d’élevage.

20 000 exploitations bovines laitières, de races à viande ou rustiques totalisent plus de 1 100 000 vaches. 6000 éleveurs ovins détiennent 450 000 moutons et 1300 éleveurs caprins élèvent 46 000 chèvres.

Le territoire sur lequel s’étend la nouvelle coopérative est le deuxième bassin d’élevage en France

Cette nouvelle dimension territoriale, riche d’une importante diversité d’espèces et de races, permettra par ailleurs à ELVA NOVIA de créer un environnement favorable à l’expérimentation et au développement de nouvelles technologies (génomique, sexage, monitoring, etc.).

L’agence Naturine Communication Lyon a également été retenue pour la création de l’identité graphique de la marque et la conception de la baseline « Une vraie force pour votre élevage ».