L'agence de communication Naturine vient de se voir confié l'ensemble du projet de lancement de ce nouveau concept dans l'univers de la Boulangerie. Création de la nouvelle marque, grain d'pain, répondant à un cahier des charges très précis. L'évocation directe de la marque auprès du consommateur devait induire les notions de boulangerie traditionnelle, de matières premières de qualité, de savoir-faire ancestral tout en impulsant une touche de modernité et de dynamisme avec l'ajout du grain. Le terme de grain vient tonifier et renforcer les racines du métier de boulanger, en effet le choix à la source du grain, des farines traditionnelles, bio, ou multi-céréales est l'élément incontournable de la réussite d'un bon produit.
L'ensemble de la gamme est articulée autour du pain (Boulangerie - Pâtisserie - Sandwicherie)
La marque a été approuvée en final par un échantillon de consommateurs parmi une pré-sélection de 2 autres marques.
Jérôme Frenay propose un accompagnement "Naming" aux entreprises depuis déjà plus de 20 ans. La première création a été la conception de la marque Naturine en 1992, concentré de Nature et Vitamine. Depuis, de nombreuses autres sont venu la rejoindre comme : HomeMaison, Elva Novia, Délistine, Cap Baïna, Bionatis, Conseillance, Iconéa, Jean de France, Ekylis, Terre de couleurs, N'You, Leewood, Adis Exhen, La Bergerie de Féline, Business Gateway, Koalis, Novances, Pelican Pack, Radio Cap Sao, Sweat Cake, Via Mokis, Wakoo Park, Kuca.
Pour toute demande d'information : www.graindpain.com