Une nouvelle marque signée Naturine pour promouvoir le doggy bag à la française

 Retour

 

GOURMET_BAG

 

A l'occasion de la journée nationale contre le gaspillage alimentaire qui se déroulera le 16 octobre 2014, la DRAAF Rhône-Alpes confie à l'agence de communication Naturine Lyon la promotion du doggy bag à la Française !

Dans ce cadre, une nouvelle marque "Gourmet Bag"  a été créée par Jérôme Frenay. Le positionnement de cette marque est beaucoup plus qualitatif que le "doggy bag", ce n'est plus un reste pour le chien, c'est une denrée alimentaire issue de la gastronomie. Cette marque a pour ambition d'aider les consommateurs à oser demander un doggy bag au restaurant en valorisant la qualité du travail de préparation et de transformation du restaurateur.

Plus de honte, plus de radinerie,  je suis un éco-gastronome, je consomme de manière responsable.

Quel meilleur endroit que Lyon, la cité des gastronomes pour le lancement de cette belle initiative portée par la DRAAF Rhône-Alpes, les restaurateurs précurseurs de cette démarche et les ambassadeurs institutionnels.